Miscellaneous-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miscellaneous-Art


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon Histoire d'HALLOWENN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadiia
Administratrice
Administratrice
Nadiia


Nombre de messages : 245
Localisation : Chez moii en Belgiique
Date d'inscription : 18/08/2007

Chiix Points
Chiix Points: 300

Mon Histoire d'HALLOWENN Empty
MessageSujet: Mon Histoire d'HALLOWENN   Mon Histoire d'HALLOWENN Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:50

Voici mon Histoire que j'ai inventé moi même :

Il était une fois, un petit village, dans ce village, il y avait un garçon qui habitait en, face d'une maison hantée, dedans vivait une vieille homme de 68 ans, il était vieux, et méchant, à chaque fois qu'un humain allait à s aporte, il les prennait dans sa grande maison hantée et les enfants 'nen sortait plus, personne ne sais ce qu'il a fait avec ces enfants...Tout le monde et personne n'ose aller maintenant ! Mais un jour, un nouveau débarqua avec sa mère divorcée de son père, et s apetite soeur, l'enfant ne savait pas qu'il y avait une maison hantée dans ce village, et la jour d'Hallowenn, l'enfant allat au soir, vers 21 h, chercher des bonbons dans le smaisons et farie du porte à porte avce son déguisement de Fantôme, biensure, il fit toutes le smaisons, et la Hantée fut la dernière, l''enfant allat sonner, un homme vieux, et moche sortit et l'enfant dit "Blagues ou Bonbecs ?" l'homme prit l'enfant par son déguisement, il l'enmenna dans sa maison, depuis ce jour, nous n'avons plus revut cet enfant, tout le monde se demande que ce'st t'il passé ? Les parents de l'enfant sont tristent, et font encore des recherches sur cette maison...Mais personne ne seras ! Et qui c'est ? Peut-être qu'un jour...L'enfant reviendras ! Mais il y a peux de chance........

FIN
Revenir en haut Aller en bas
I MiiSS YOU`
Administratrice
Administratrice
I MiiSS YOU`


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 01/04/2007

Chiix Points
Chiix Points: 300

Mon Histoire d'HALLOWENN Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire d'HALLOWENN   Mon Histoire d'HALLOWENN Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:23

TROP éMOUVANTE CETTE HiiSTOiiRE, J`éSPèRE QUE LES ENFANTS SORTIRONT VIVANT !
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-chiix.forumactif.com
Nadiia
Administratrice
Administratrice
Nadiia


Nombre de messages : 245
Localisation : Chez moii en Belgiique
Date d'inscription : 18/08/2007

Chiix Points
Chiix Points: 300

Mon Histoire d'HALLOWENN Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire d'HALLOWENN   Mon Histoire d'HALLOWENN Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:36

Oui moi aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Histoire d'HALLOWENN Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire d'HALLOWENN   Mon Histoire d'HALLOWENN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire d'HALLOWENN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miscellaneous-Art :: .Discussion. :: » Floodarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser